top of page

Great opportunities come from
outstanding stories.

Chez Gooz, nous pensons que les marques n'ont pas une histoire : nous pensons qu'elles sont l'histoire.
Ce qui pourrait vous paraître ici un léger détail sémantique, prendra tout son sens au moment de créer, réinventer ou développer votre marque.
SKILLS

BR = M + ( 3 x A )
Un branding réussi ?
C'est beaucoup de méthode,
et de l'audace. Encore de l'audace, toujours de l'audace.

Chez Gooz, nous aimons lancer des marques. Les transformer, pour mieux les relancer. Les rendre plus attractives, plus séduisantes. Nous croyons que si l'audace est la clé d'un branding réussi, la méthodologie est son digicode. 

BRAND

IMAGE

Stratégie de marque

Naming

Identité visuelle

Stratégie éditoriale

BRAND 
TOOLS

Webdesign

Motion design & films 

Présentations & ADV

Print & PLV

BRAND
CONTENT

Community management
Influence

Media Ops

SEA / SMA / SEO

JOBS

Ils roulent en Gooz,
et ils aiment ça.

La référence pourrait paraître un peu datée, mais les bonnes (références, donc) ne sont-elles pas celles qui durent ? C'est vrai pour la création, et c'est aussi comme cela que nous voyons une relation client.

PEOPLE

Rien de tel que d'avoir de la bouteille,
pour éviter de se noyer dans un verre d'eau.

De l’idée à l’exé, Chez Gooz, vos interlocuteurs sont seniors : 
les têtes sont aussi les jambes. Des profils experts,
une équipe soudée : pour ne jamais sacrifier la pertinence
et la créativité sur l'autel des délais. Et vice versa, aussi. 

Romain _STRAT

Romain a commencé sa carrière au sein de grandes agences : BBDO, Hill & Knowlton. Il y a d'ailleurs rencontré Béatrice et Henri. Romain n'aime rien tant que démêler pour ses clients des sujets compliqués, ce qui aurait pu faire de lui un excellent coiffeur.

Fabienne _REDAC

Fabienne a piloté pendant 10 ans de grandes campagnes dans de grandes agences pour de grands clients. Elle a aussi un tout petit scooter. Béatrice a aussi écrit et interprété un one woman show, avant de diriger l’éditorial pour Solidarité Sida.

Felicie _DESIGN

Félicie aime le luxe, les belles choses, l'art moderne en général, et Klimt en particulier. Félicie a fait ses armes chez Simone, a lancé son propre studio. Chez Gooz elle a trouvé un nouveau prénom, mais en plus américain.

Henri _Design

Henri est ténébreux, et talentueux. Comme quoi tout est possible. Henri a travaillé dans le design et dans la publicité, pour des clients allant du plus grand public au plus corporate. Chez lui, il y a un aquarium, avec un petit jardin japonais dedans.

Jean _REAL

Jean s'est toujours pris pour le jeunot de la bande, alors qu'il devrait voir la vérité en face : sur lui aussi, le temps fait son oeuvre. Jean réalise, Jean motionnise, Jean anime. Jean aime le mouvement, et cherche toujours un appartement.

Thibaud _DEV

Thibaud a démarré sa carrière chez FullSix, et cultive depuis plus de 20 ans une expertise e-business et  transformation  digitale. Thibaud aime les chiffres,  les panels, et les tableaux de bord. Il est aussi assez bon en guitare.

bottom of page